#Achat #Actualités Le blog immobilier par Guy Hoquet Citylife

LE PÉCHÉ DU MOIS : L’AVARICE

LE PÉCHÉ DU MOIS : L’AVARICE

Il peut parfois y avoir du bon à ne pas vouloir dépenser son argent trop facilement.

Attention, on ne parle pas ici de refuser d’acheter un bien de qualité à un prix élevé, plutôt qu’un mauvais bien à bas prix. Non, nous souhaitons plutôt évoquer les travaux que peuvent nécessiter l’achat, la vente d’un bien ou bien même lorsqu’on souhaite mettre un bien en location. Dans ces cas de figure, il est fréquent de devoir envisager des travaux de rénovation que ce soit par nécessité, pour gagner en confort, respecter les nouvelles normes écologiques etc…

Une mauvaise estimation des besoins en travaux et une méconnaissance des priorités peuvent en plus venir plomber le compte en banque. Il faut également tenir compte de la hausse des prix des prestataires dans le bâtiment à Paris. Lorsque l’on passe par des professionnels, cela revient vite cher.

Alors que ce soit pour isoler des murs, changer de peinture, poser des nouvelles fenêtres, refaire la salle de bain… il n’y a pas de mal à vouloir réduire le prix de ses travaux !

Parce que nous ne sommes pas avare de conseils, découvrez sur notre blog les trois options qui s’offrent à vous pour faire descendre la facture.

Le blog de l'immobilier parisien

Notre réseau d'agences immobilières à Paris